lundi 25 Sep 2017

Accueil

RENTREE UNIVERSITAIRE DU CENTRE DE FORMATION CONTINUE

Le samedi 6 mai 2017 à 9h00 mn à la salle B de la Bibliothèque de l’Université Peleforo GON COULIBALY( UPGC) s’est tenue la rentrée universitaire du Centre de Formation Continue (CFC ).

Le Directeur du CFC, Dr KONATE Djibril a tout d’abord dit le mot de bienvenue aux auditeurs puis a procédé à la présentation du Centre. Il a également insisté sur l’importance de poursuivre ses études quel que soit l’âge et le statut professionnel. Ces propos ont été renchérit par le témoignage du Prof. GNABRO OUAKOUBO Gaston, Doyen de l’UFR des Sciences Sociales qui n’a pas manqué de relater son parcours ambiguë et les bienfaits de la Formation Continue tout au long de sa vie professionnelle. De ce fait le Prof. GNABRO OUAKOUBO a encouragé les auditeurs présents à poursuivre leurs projets d’acquisition de nouvelles compétences et expertises au CFC-UPGC ainsi que les auditeurs non-inscrits, à finaliser leurs inscriptions le plus tôt possible. Dr KONAN Séverin, Chef de service de la Formation et de la Pédagogie a par la suite fait une présentation sur les différentes offres de Formation ; du processus de sélection des auditeurs et le fonctionnement du système LMD, il s’en est suivi une série d’échange entre les auditeurs et les responsables du Centre. Pour clore la cérémonie Dr KONATE Djibril a annoncé le début des cours dans les départements de Lettres modernes et d’Economie prévue pour le 08 Mai 2017.

Source: UPGC

Mes photos

 

Mot du Président

 "Construisons nos Universités en harmonie avec nos sociétés. Faisons de la Promotion Humaine, de l'Innovation et de l'Excellence notre leitmotiv pour le Développement de notre Pays."

Professeur Adama COULIBALY,Président de l'Université Peleforo Gon  Coulibaly.

Géolocalisation

 

JavaScript doit être activé pour utliser les cartes Google.
Il semble que JavaScript soit désactivé ou non supporté sur votre navigateur.
Pour voir les cartes Google Maps, activez JavaScript en changeant les options de votre navigateur, puis rechargez la page.

Liens utiles