lundi 25 Sep 2017

Accueil

L’UNIVERSITE PELEFORO GON COULIBALY (UPGC) A L’ECOLE MATERNELLE "LE PARADIS DES ANGES"

 

L’école Maternelle "le Paradis des Anges" a organisé ce mercredi 31 mai 2017 sa toute première journée porte ouverte qui s’est tenue en son sein. A cette cérémonie étaient présent une délégation de l’Université Peleforo GON COULIBALY avec à sa tête le prof COULIBALY Adama, président de l’UPGC et parrain de cette cérémonie, une délégation du ministère de la femme, de la protection de l’enfant et de la solidarité ainsi que le chef du village de "Logokaha" village qui abrite ladite école.

 

Mme OUATTARA Sogona Directrice de cet établissement après avoir souhaité le traditionnel Fotamana à ses hôtes s’est dite très heureuse de faire découvrir à ses invités les différentes activités exercées par les tous petits. Elle a aussi tenue à exprimer sa gratitude à l’endroit du parrain et indiqué que cette journée avait pour but de faire connaitre son établissement.

Le Prof. COULIBALY Adama a remercié la Directrice pour le choix porté sur sa modeste personne et félicité la Fondatrice de l’école pour le travail abattu, il a également souhaité à cet effet que cette école comme l’indique son nom soit "un Paradis" pour la formation que reçoivent ces enfants.

La cérémonie a pris fin dans une ambiance bonne enfant avec la danse folklorique des femmes et des enfants du village suivie de la prestation et l’exposition des travaux des enfants de la maternelle.

Source: UPGC

Mes photos

Mot du Président

 "Construisons nos Universités en harmonie avec nos sociétés. Faisons de la Promotion Humaine, de l'Innovation et de l'Excellence notre leitmotiv pour le Développement de notre Pays."

Professeur Adama COULIBALY,Président de l'Université Peleforo Gon  Coulibaly.

Géolocalisation

 

JavaScript doit être activé pour utliser les cartes Google.
Il semble que JavaScript soit désactivé ou non supporté sur votre navigateur.
Pour voir les cartes Google Maps, activez JavaScript en changeant les options de votre navigateur, puis rechargez la page.

Liens utiles