lundi 25 Sep 2017

Accueil

L’UNIVERSITE PELEFORO GON COULIBALY A LA 14ème CONFERENCE GENERALE DE L’ASSOCIATION DES UNIVERSITES AFRICAINES

La ville d’Accra a abrité les 04 et 08 Juin 2017, la 14ème Conférence Générale du Conseil d’Administration de l’Association des Universités Africaines (AUA) placée sous le thème : « Réalisations, défis et perspectives pour le développement durable en Afrique ».

Cette 14ème conférence générale marquant également le jubilé d’or (50ème anniversaire) de l’AUA a été relevé par la présence de son Excellence Nana Dankwa Akufo-Addo, président de la République du Ghana. Elle a réuni au Palm Royal Beach Hôtel les recteurs d’universités du continent notamment le prof. COULIBALY Adama, recteur de l’Université Peleforo GON COULIBALY. La conférence présidée par le prof. Olusola Oyewolé a tourné autour des questions relatives à l’Enseignement Supérieur en Afrique et les stratégies à mettre en œuvre pour une relève des Universités des pays du continent.

Source: Aurélie POPO / Service Communication UPGC

Mes photos

Mot du Président

 "Construisons nos Universités en harmonie avec nos sociétés. Faisons de la Promotion Humaine, de l'Innovation et de l'Excellence notre leitmotiv pour le Développement de notre Pays."

Professeur Adama COULIBALY,Président de l'Université Peleforo Gon  Coulibaly.

Géolocalisation

 

JavaScript doit être activé pour utliser les cartes Google.
Il semble que JavaScript soit désactivé ou non supporté sur votre navigateur.
Pour voir les cartes Google Maps, activez JavaScript en changeant les options de votre navigateur, puis rechargez la page.

Liens utiles